Le service de Jan Broekhuis

Je tiens tout d’abord à me présenter…..

Je m’appelle Jan Broekhuis, je travaille pour Tyro Remotes depuis 2019, je suis responsable commercial au sein de l’équipe de vente. Nous sommes les premiers à avoir contact avec les clients et à comprendre leurs demandes / besoins. Mais je passe la plus grand partie de mon temps à élaborer de nouveaux systèmes et leur soutien nécessaire.

Économiser sur une solution prête à l’emploi

Je suis heureux quand je peux aider un client, renouveler les  commandes, économiser sur une solution prête à l’emploi ou proposer le soutien nécessaire. Si grâce à  mes efforts je suis en mesure d’apporter une solution au problème du client ou l’aider à réaliser son défi. Par conséquent, je suis ravi de pouvoir faciliter son travail quotidien !

Le plus important n’est pas de savoir comment, mais de comprendre pourquoi

Les situations les plus intéressantes sont celles où vous pouvez apporter une valeur ajoutée. Récemment, un client avait une demande concernant un système. Il s’était attardé sur le problème et avait une question très précise. L’idée du client était bien réfléchie et le système aurait ainsi bien fonctionné. Néanmoins, je voulais connaître le but du client, l’important pour moi n’était de savoir comment atteindre le but mais surtout d’en comprendre la raison. J’ai pris contact avec le client et nous avons discuté du problème. Suite à cette conversation, je lui ai proposé une autre solution. Une solution, moins chère, et qui correspondait mieux à son besoin.

Il n’y a pas  de meilleur scénario, une bonne  solution, un beau projet et un client satisfait. C’est le but de notre travail !

Le client achète une solution qui rend son travail plus facile, plus rapide et plus sûr.

Tyro Remotes développe, fabrique et livre des télécommandes radiographiques pour les secteurs de l’industrie.

En plus des solutions habituelles, si elles ne suffisent pas, la fléxibilité de nos produits nous permet de proposer une solution unique qui répond entièrement aux besoins du client. Dans ma fonction, j’aide le client en développant / traduisant ses besoins afin de lui proposer un produit qui a la fonctionnalité requise.

Notre travail ne s’arrête pas à la vente, nous restons disponible pour aider le client en cas de  questions sur le fonctionnement, sur la documentation ou s’il y a un problème quelconque. Notre rôle va plus loin que de simplement passer une commande. Le client achète une solution qui rend son travail plus facile, plus rapide et plus sûr. Si toutefois un problème intervenait, je pense qu’il est important d’aider le client afin qu’il puisse d’utiliser son système le plus vite possible.

Si vous êtes intéressé par nos produits ou si vous avez une question sur votre système, n’hésitez pas à me contacter. Je suis à votre entière disposition.