Voici les 12 résultats


Radiocommandes industrielles

Nous sommes spécialisés dans le développement et la production de commandes à distance radioguidées depuis plus de vingt ans. Nous innovons sans cesse avec notre équipe d’ingénieurs. En raison de l’énorme diversité des demandes des clients, nos commandes à distance sont appliquées dans les industries les plus diverses, en combinaison avec différentes techniques.

Vous voulez des exemples ?

Les fabricants appliquent de manière standard nos radiocommandes industrielles aux remorques, treuils ou nettoyeurs à haute pression professionnels par exemple. Ce ne sont que quelques exemples d’application de nos émetteurs et récepteurs. Entre-temps, vous retrouvez nos commandes à distance dans de nombreuses machines, véhicules et appareils. En vingt ans d’activités, Tyro Remotes est devenue un grand nom aux Pays-Bas et bien au-delà des frontières européennes.

Combiner votre commande à distance avec certaines techniques

Nos commandes à distance radioguidées fonctionnent en combinaison avec nos récepteurs sur différents réseaux de bus standard opérationnel et protocoles de communication :
  • RS232
  • RS485
  • CANopen
  • CAN bus
  • PROFI-net
  • Devicenet
  • Sercos
  • Compnet
  • Modbus

Toutes sortes d’options imaginables

De plus, toutes sortes de combinaisons sont imaginables, comme par exemple une radiocommande en association avec un NFC tag ou infrarouge. En fonction de l’application que vous destinez à la commande sans fil, vous pouvez choisir d’utiliser la fréquence 433 MHz ou 868 MHz. Comme les possibilités sont innombrables, nous vous recommandons de nous contacter pour obtenir des conseils. Le choix de la bonne commande à distance dépend de différents facteurs. Nos experts seront heureux de vous aider pour vous offrir la solution la plus avantageuse.

Portée des commandes à distance radioguidées

La nouvelle technologie de bande étroite a été développée pour obtenir une bonne connexion à longue distance ou en cas de circonstances perturbées (pensez par exemple à un environnement où le métal est très présent). Les paquets de données accordés avec précision permettent d’atteindre une portée jusqu’à 1200 mètres avec les commandes à distance Tyro. Dans certains cas, il est toutefois important d’atteindre une portée de 50 mètres seulement ; ceci ne comporte pas non plus de problèmes pour nos ingénieurs.