Le démarreur à distance Tyro : rentable et efficace

Le démarreur à distance

Economiser sur la maintenance et le carburant ? Le démarreur à distance offre une solution universelle pour démarrer et éteindre les moteurs diesel ou à essence à une distance maximale de 500 mètres. Il vous permet d’économiser du temps et de l’argent.

Traductions: Netherlands Germany

Ce système durable est facile à connecter sur pratiquement tous les types de moteurs, générateurs, pompes et autres applications motorisées.

Protection contre le redémarrage

Avec le bouton ON, vous activez le système et le moteur est mis en contact. Vous pouvez donc préchauffer le moteur. Avec la touche 1, vous démarrez le moteur. Une fois que le moteur est en marche, la fonction  » démarrage  » est automatiquement bloquée afin d’empêcher le redémarrage.

La fonction de minuterie

Si l’émetteur ne reçoit aucun signal de la dynamo dans un délai d’une minute après le démarrage, le récepteur éteint le moteur. Cela a pour avantage d’éviter de vider la batterie. Le bouton OFF désactive l’ensemble du système.

Trois contacts libres

Le bouton d’arrêt d’urgence et la certification CEM e2 vous garantissent une utilisation sécurisée. Il y a trois contacts supplémentaires de disponibles avec lesquels vous pouvez commander d’autres fonctions comme un actionneur à la vitesse de rotation.